Déployer la Account Factory AWS Control Tower pour Terraform (AFT) - AWS Control Tower

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Déployer la Account Factory AWS Control Tower pour Terraform (AFT)

Cette section est destinée aux administrateurs des environnements AWS Control Tower qui souhaitent configurer Account Factory for Terraform (AFT) dans leur environnement existant. Il décrit comment configurer un environnement Account Factory for Terraform (AFT) avec un nouveau compte de gestion AFT dédié.

Note

AFT est déployé avec un module Terraform, disponible dans leRéférentiel AF. Nous vous recommandons de vous référer aux modules AFT Terraform du GitHub source, et ne le clonez pas, afin de pouvoir contrôler et utiliser les mises à jour des modules dès qu'ils sont disponibles.

Pour plus de détails sur les dernières versions de la fonctionnalité AWS Control Tower Account Factory for Terraform (AFT), consultezle fichier Releasespour cela GitHub repository.

Prérequis pour le déploiement

AFT possède des prérequis pour l'installation et l'exécution. Ce guide suppose que vous pouvez créer et interagir avec chacune des ressources suivantes requises pour déployer la solution AFT :

  • Une landing zone AWS Control Tower

  • Une version et une distribution de Terraform. VoirVersions Terraform et AFTpour plus de détails sur les distributions AFT Terraform compatibles.

  • Une région d'accueil pour votre landing zone AWS Control Tower

  • Si vous ne choisissez pasAWS CodeCommit— vous devez configurer les référentiels basés sur git disponibles si vous envisagez d'utiliser un système de contrôle de version (VCS) tiers. VoirAlternatives pour le contrôle de version du code source dans AFTpour savoir comment configurer ces référentiels dans votre environnement.

  • Environnement d'exécution dans lequel exécuter le module Terraform qui installe AFT.

  • L'AFT propose des options que vous pouvez sélectionner dans le cadre de votre déploiement AFT. Pour plus d'informations, consultez Activer les options de fonction.

Note

Le déploiement le plus simple pour AFT est de choisirAWS CodeCommiten tant que VCS et Terraform OSS en tant que distribution. Si vous choisissez une autre distribution VCS ou Terraform, veillez à lire les instructions de personnalisation fournies dans les autres sections de ce guide.

Configurez et lancez votre Account Factory AWS Control Tower pour Terraform

Cinq étapes sont nécessaires pour configurer et lancer votre environnement AFT.

Étape 1 : Lancer votre landing zone AWS Control Tower

Avant de lancer AFT, vous devez disposer d'une landing zone de la AWS Control Tower fonctionnelle dans votreAWS. Vous allez configurer et lancer AFT à partir du compte de gestion AWS Control Tower.

Étape 2 : Créer une nouvelle unité organisationnelle pour l'AFT (recommandé)

Nous vous recommandons de créer séparément une UO dans votreAWSorganisation, où vous déploierez le compte de gestion AFT. Créez une unité d'organisation via votreCompte de gestion AWS Control Tower. Pour de plus amples informations sur la création d'une UO, consultezCréer une organisation.dans leAWS OrganizationsGuide de l'utilisateur.

Étape 3 : Provisionner le compte de gestion AFT

L'AFT nécessite unAWSpour gérer et orchestrer ses propres requêtes. À partir du compte de gestion AWS Control Tower associé à votre landing zone AWS Control Tower, vous allez mettre en service ce compte pour AFT.

Pour provisionner le compte de gestion AFT, voirProvisionner des Account Factory avecAWS Service Catalog. Lorsque vous spécifiez une unité d'organisation, veillez à sélectionner l'unité d'organisation que vous avez créée à l'étape 2. Lorsque vous spécifiez un nom, utilisezAFT-Management.

Note

L'approvisionnement complet du compte peut prendre jusqu'à 30 minutes. Validez que vous avez accès au compte de gestion AFT.

Étape 4 : Assurez-vous que l'environnement Terraform est disponible pour le déploiement

Cette étape suppose que vous avez de l'expérience avec Terraform et que vous avez mis en place des procédures pour exécuter Terraform. AFT prend en charge la version Terraform0.15.xou version ultérieure.

Étape 5 : Appelez le module Account Factory for Terraform pour déployer AFT

Le module Account Factory for Terraform doit être appelé pendant que vous êtes authentifié auprès deAdministratorAccessdans votre compte de gestion AWS Control Tower

AWS Control Tower, via le compte de gestion AWS Control Tower, propose un module Terraform qui établit toute l'infrastructure nécessaire pour orchestrer les demandes d'usine de votre compte AWS Control Tower. Vous pouvez afficher ce module dansle référentiel AFT. Reportez-vous au fichier README du module pour plus d'informations sur l'entrée requise pour exécuter le module et déployer AFT.

Si vous avez établi des pipelines pour gérer Terraform dans votre environnement, vous pouvez intégrer ce module à votre flux de travail existant. Sinon, exécutez le module à partir de n'importe quel environnement authentifié avec les informations d'identification requises.

Note

Le module AFT Terraform ne gère pas un état Terraform backend. Veillez à conserver le fichier d'état Terraform qui est généré, après avoir appliqué le module, ou à configurer un backend Terraform à l'aide d'Amazon S3 et DynamoDB.

Certaines variables d'entrée peuvent contenir des valeurs sensibles, comme une variable privéesshclé ou jeton Terraform. Ces valeurs peuvent être affichées sous forme de texte brut dans le fichier d'état Terraform, en fonction de votre méthode de déploiement. Il est de votre responsabilité de protéger le fichier d'état de Terraform, qui peut contenir des données sensibles. Voir.pour en savoir plus.

Note

Le déploiement de l'AFT via le module Terraform prend plusieurs minutes. Le déploiement initial peut nécessiter jusqu'à 30 minutes. À titre de bonne pratique, utilisezAWS Security Token Service(STS) et assurez-vous que le délai d'expiration des informations d'identification est suffisant pour un déploiement complet, car un dépassement de délai entraîne l'échec du déploiement. Le délai d'expiration minimum pourAWS STSles informations d'identification sont de 60 minutes ou plus. Vous pouvez également tirer parti de n'importe quel utilisateur IAM qui possèdeAdministratorAccessautorisations sur le compte de gestion AWS Control Tower

Deploy AWS Control Tower Account Factory for Terraform (AFT) - AWS Control Tower

Deploy AWS Control Tower Account Factory for Terraform (AFT)

This section is intended for administrators of AWS Control Tower environments who wish to set up Account Factory for Terraform (AFT) in their existing environment. It describes how to set up an Account Factory for Terraform (AFT) environment with a new, dedicated AFT management account.

Note

AFT is deployed with a Terraform module, available in the AFT repository. We recommend that you refer to AFT Terraform modules from the GitHub source, and do not clone it, so that you can control and consume updates to the modules as they are available.

For details about the latest releases of the AWS Control Tower Account Factory for Terraform (AFT) functionality, see the Releases file for this GitHub repository.

Deployment prerequisites

AFT has prerequisites for installation and for running. This guide assumes that you can create and interact with each of the following resources required to deploy the AFT solution:

  • An AWS Control Tower landing zone.

  • A Terraform version and distribution. See Terraform version supported for more details about compatible AFT Terraform distributions.

  • A home Region for your AWS Control Tower landing zone.

  • If you are not choosing AWS CodeCommit – you must set up available git-based repositories if you plan to use a third-party version control system (VCS). See Alternatives for version control of source code in AFT for instructions on how to set up these repositories in your environment.

  • A runtime environment in which to run the Terraform module that installs AFT.

  • AFT feature options that you can select as part of your AFT deployment. For more information, see Enable feature options.

Note

The easiest deployment for AFT is to choose AWS CodeCommit as your VCS and Terraform OSS as your distribution. If you choose another VCS or Terraform distribution, be sure to read the customization instructions provided in other sections of this guide.

Configure and launch your AWS Control Tower Account Factory for Terraform

Five steps are required to configure and launch your AFT environment.

Step 1: Launch your AWS Control Tower landing zone

Before launching AFT, you must have a working AWS Control Tower landing zone in your AWS account. You will configure and launch AFT from the AWS Control Tower management account.

Step 2: Create a new organizational unit for AFT (recommended)

We recommend that you create a separate OU in your AWS Organization, where you will deploy the AFT management account. Create an OU through your AWS Control Tower management account. For instructions on how to create an OU, refer to Create an organization in the AWS Organizations User Guide.

Step 3: Provision the AFT management account

AFT requires a separate AWS account to manage and orchestrate its own requests. From the AWS Control Tower management account that's associated with your AWS Control Tower landing zone, you'll provision this account for AFT.

To provision the AFT management account, see Provision Account Factory accounts with AWS Service Catalog. When specifying an OU, be sure to select the OU you created in Step 2. When specifying a name, use AFT-Management.

Note

It can take up to 30 minutes for the account to be fully provisioned. Validate that you have access to the AFT management account.

Step 4: Ensure that the Terraform environment is available for deployment

This step assumes that you are experienced with Terraform, and that you have procedures in place for executing Terraform. AFT supports Terraform Version 0.15.x or later.

Step 5: Call the Account Factory for Terraform module to deploy AFT

The Account Factory for Terraform module must be called while you are authenticated with AdministratorAccess credentials in your AWS Control Tower management account.

AWS Control Tower, through the AWS Control Tower management account, vends a Terraform module that establishes all infrastructure necessary to orchestrate your AWS Control Tower account factory requests. You can view that module in the AFT repository. Refer to the module’s README file for information about the input required to run the module and deploy AFT.

If you have established pipelines for managing Terraform in your environment, you can integrate this module into your existing workflow. Otherwise, run the module from any environment that is authenticated with the required credentials.

Note

The AFT Terraform module does not manage a backend Terraform state. Be sure to preserve the Terraform state file that’s generated, after applying the module, or set up a Terraform backend using Amazon S3 and DynamoDB.

Certain input variables may contain sensitive values, such as a private ssh key or Terraform token. These values may be viewable as plain text in Terraform state file, depending on your deployment method. It is your responsibility to protect the Terraform state file, which may contain sensitive data. See the Terraform documentation for more information.

Note

Deploying AFT through the Terraform module requires several minutes. Initial deployment may require up to 30 minutes. As a best practice, use AWS Security Token Service (STS) credentials and ensure that the credentials have a timeout sufficient for a full deployment, because a timeout causes the deployment to fail. The minimum timeout for AWS STS credentials is 60 minutes or more. Alternatively, you can leverage any IAM user that has AdministratorAccess permissions in the AWS Control Tower management account.