Versions Terraform et AFT - AWS Control Tower

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Versions Terraform et AFT

Account Factory for Terraform (AFT) prend en charge la version Terraform0.15.xou plus tard. Vous devez fournir une version Terraform en tant que paramètre d'entrée pour le processus de déploiement AFT, comme indiqué dans l'exemple suivant.

terraform_version = "0.15.1"

Distributions Terraform

AFT prend en charge trois distributions Terraform :

  • Terraform OSS

  • Cloud Terraform

  • Terraform Enterprise

Ces distributions sont expliquées dans les sections suivantes. Fournissez la distribution Terraform de votre choix comme paramètre d'entrée pendant le processus de bootstrap AFT. Pour plus d'informations sur le déploiement d'AFT et les paramètres d'entrée, consultezDéployer la Account Factory AWS Control Tower pour Terraform (AFT).

Si vous choisissez les distributions Terraform Cloud ou Terraform Enterprise,Token d'APIvous spécifiez pourterraform_token doit être un jeton d'API utilisateur ou d'équipe. Un jeton d'organisation n'est pas pris en charge pour toutes les API requises. Pour des raisons de sécurité, vous devez éviter de saisir la valeur de ce jeton dans votre système de contrôle de version (VCS) en attribuant unVariable de terraforme, comme illustré dans l'exemple ci-dessous.

# Sensitive variable managed in Terraform Cloud: terraform_token = var.terraform_cloud_token

Logiciel open source Terraform (Terraform OSS)

Lorsque vous sélectionnez Terraform OSS comme distribution, AFT gère le backend Terraform pour vous dans le compte de gestion AFT. AFT télécharge leterraform-clide la version de Terraform que vous avez spécifiée à exécuter pendant les phases de déploiement et de pipeline AFT. La configuration d'état Terraform qui en résulte est stockée dans un compartiment Amazon S3, nommé sous la forme suivante :

aft-backend-[account_id]-primary-region

AFT crée également un compartiment Amazon S3 qui reproduit votre configuration d'état Terraform dans un autreRégion AWS, à des fins de reprise après sinistre, sous la forme suivante :

aft-backend-[account_id]-secondary-region

Nous vous recommandons d'activer l'authentification multifacteur (MFA) pour les fonctions de suppression sur ces compartiments Amazon S3 d'état Terraform. Pour en savoir plus sur Terraform OSS, consultez..

Pour sélectionner Terraform OSS comme distribution, fournissez le paramètre d'entrée suivant :

terraform_distribution = "oss"

Cloud Terraform

Lorsque vous sélectionnez Terraform Cloud comme distribution, AFT crée des espaces de travail pour les composants suivants dans votre organisation Terraform Cloud et lance un flux de travail piloté par API pour les exécutions Terraform qui en résultent.

  • Demande de compte

  • Personnalisations du provisionnement des comptes AFT pour les comptes provisionnés par AFT

  • Personnalisation des comptes pour les comptes provisionnés par AFT

  • Personnalisations globales pour les comptes provisionnés par AFT

La configuration d'état Terraform qui en résulte est gérée par Terraform Cloud.

Pour sélectionner Terraform Cloud comme distribution, fournissez les paramètres d'entrée suivants :

  • terraform_distribution = "tfc"

  • terraform_token— Ce paramètre contient la valeur de votre jeton Terraform Cloud. AFT marque sa valeur comme sensible et la stocke sous forme de chaîne sécurisée dans le magasin de paramètres SSM, dans le compte de gestion AFT. Nous vous recommandons de changer régulièrement la valeur du jeton Terraform, conformément aux politiques de sécurité et aux directives de conformité de votre entreprise. Le jeton Terraform doit être un jeton d'API au niveau de l'utilisateur ou de l'équipe, les jetons d'organisation ne sont pas pris en charge.

  • terraform_org_name— Ce paramètre contient le nom de votre organisation Terraform Cloud.

Voir.pour en savoir plus sur la configuration de Terraform Cloud.

Terraform Enterprise

Lorsque vous sélectionnez Terraform Enterprise comme distribution, AFT crée des espaces de travail pour les composants suivants dans votre organisation Terraform Enterprise et déclenche un flux de travail piloté par API pour les exécutions Terraform qui en résultent.

  • Demande de compte

  • Personnalisations du provisionnement des comptes AFT pour les comptes provisionnés par AFT

  • Personnalisation des comptes pour les comptes provisionnés par AFT

  • Personnalisations globales pour les comptes provisionnés par AFT

La configuration d'état Terraform qui en résulte est gérée par votre configuration Terraform Enterprise.

Pour sélectionner Terraform Enterprise comme distribution, fournissez les paramètres d'entrée suivants :

  • terraform_distribution = "tfe"

  • terraform_token— Ce paramètre contient la valeur de votre jeton Terraform Enterprise. AFT marque sa valeur comme sensible et la stocke sous forme de chaîne sécurisée dans le magasin de paramètres SSM, dans le compte de gestion AFT. Nous vous recommandons de changer régulièrement la valeur du jeton Terraform, conformément aux politiques de sécurité et aux directives de conformité de votre entreprise.

  • terraform_org_name— Ce paramètre contient le nom de votre organisation Terraform Enterprise.

  • terraform_api_endpoint— Ce paramètre contient l'URL de votre environnement Terraform Enterprise. La valeur de ce paramètre doit être au format :

    https://{fqdn}/api/v2/

Voir.pour en savoir plus sur la configuration de Terraform Enterprise.

Terraform and AFT versions - AWS Control Tower

Terraform and AFT versions

Account Factory for Terraform (AFT) supports Terraform version 0.15.x or later. You must provide a Terraform version as an input parameter for the AFT deployment process, as shown in the example that follows.

terraform_version = "0.15.1"

Terraform distributions

AFT supports three Terraform distributions:

  • Terraform OSS

  • Terraform Cloud

  • Terraform Enterprise

These distributions are explained in the sections that follow. Provide the Terraform distribution of your choice as an input parameter during the AFT bootstrap process. For more information on AFT deployment and input parameters, see Deploy AWS Control Tower Account Factory for Terraform (AFT) .

If you choose the Terraform Cloud or Terraform Enterprise distributions, the API token you specify for terraform_token must be a User or Team API token. An Organization token is not supported for all required APIs. For security reasons, you must avoid checking in this token's value to your version control system (VCS) by assigning a terraform variable, as shown in the example that follows.

# Sensitive variable managed in Terraform Cloud: terraform_token = var.terraform_cloud_token

Terraform Open Source Software (Terraform OSS)

When you select Terraform OSS as your distribution, AFT manages the Terraform backend for you in the AFT management account. AFT downloads the terraform-cli of your specified Terraform version to run during the AFT deployment and the AFT pipeline phases. The resulting Terraform state configuration is stored in an Amazon S3 bucket, named with the following form:

aft-backend-[account_id]-primary-region

AFT also creates an Amazon S3 bucket that replicates your Terraform state configuration in another AWS Region, for disaster recovery purposes, named with the following form:

aft-backend-[account_id]-secondary-region

We recommend that you enable multi-factor authentication (MFA) for delete functions on these Terraform state Amazon S3 buckets. To learn more about Terraform OSS, see the Terraform documentation .

To select Terraform OSS as your distribution, provide the following input parameter:

terraform_distribution = "oss"

Terraform Cloud

When you select Terraform Cloud as your distribution, AFT creates workspaces for the following components in your Terraform Cloud organization, and it initiates an API-driven workflow for the resulting Terraform runs.

  • Account request

  • AFT account provisioning customizations for accounts provisioned by AFT

  • Account customizations for accounts provisioned by AFT

  • Global customizations for accounts provisioned by AFT

The resulting Terraform state configuration is managed by Terraform Cloud.

For selecting Terraform Cloud as your distribution, provide the following input parameters:

  • terraform_distribution = "tfc"

  • terraform_token – This parameter contains the value of your Terraform Cloud token. AFT marks its value as sensitive and stores it as a secure string in the SSM parameter store, in the AFT management account. We recommend that you periodically rotate the value of the Terraform token, according to your company's security policies and compliance guidelines.The Terraform token should be a User or Team level API token, Organization tokens are not supported.

  • terraform_org_name – This parameter contains the name of your Terraform Cloud organization.

See the Terraform documentation to learn more about how to set up Terraform Cloud.

Terraform Enterprise

When you select Terraform Enterprise as your distribution, AFT creates workspaces for the following components in your Terraform Enterprise organization, and it triggers API-driven workflow for the resulting Terraform runs.

  • Account request

  • AFT account provisioning customizations for accounts provisioned by AFT

  • Account customizations for accounts provisioned by AFT

  • Global customizations for accounts provisioned by AFT

The resulting Terraform state configuration is managed by your Terraform Enterprise setup.

To select Terraform Enterprise as your distribution, provide the following input parameters:

  • terraform_distribution = "tfe"

  • terraform_token – This parameter contains the value of your Terraform Enterprise token. AFT marks its value as sensitive and stores it as a secure string in the SSM parameter store, in the AFT management account. We recommend that you periodically rotate the value of the Terraform token, according to your company's security policies and compliance guidelines.

  • terraform_org_name – This parameter contains the name of your Terraform Enterprise organization.

  • terraform_api_endpoint – This parameter contains the URL of your Terraform Enterprise environment. The value of this parameter must be in the format:

    https://{fqdn}/api/v2/

See the Terraform documentation to learn more about how to set up Terraform Enterprise.