Mise en route avec AWS Lambda - AWS Lambda

Mise en route avec AWS Lambda

Pour démarrer avec AWS Lambda, utilisez la console Lambda pour créer une fonction. En quelques minutes, vous pouvez créer et appeler une fonction, afficher des journaux, des métriques et des données de suivi.

Note

Pour utiliser Lambda et d'autres services AWS, vous avez besoin d'un compte AWS. Si vous n'avez pas de compte, visitez le site aws.amazon.com et choisissez Créer un compte AWS. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez la page Créer et activer un compte AWS.

Une bonne pratique consiste à créer un utilisateur AWS Identity and Access Management (IAM) avec des autorisations d'administrateur et de l'utiliser pour toutes les tâches qui ne nécessitent pas d'informations d'identification racine. Créez un mot de passe pour l'accès à la console, et des clés d'accès pour utiliser les outils de ligne de commande. Pour obtenir des instructions, consultez la page Création de votre premier utilisateur et groupe administrateur IAM dans le IAM Guide de l'utilisateur.

Vous pouvez créer des fonctions dans la console Lambda ou avec une boîte à outils pour environnement de développement intégré (IDE), des outils de ligne de commande ou des kits de développement logiciel (SDK). La console Lambda fournit un éditeur de code pour les langages non compilés qui vous permet de modifier et de tester le code rapidement. L’AWS CLI vous donne un accès direct à l'API Lambda pour la configuration avancée et les cas d'utilisation d'automatisation.

AWS Lambda
Developer Guide

Getting Started with AWS Lambda

To get started with AWS Lambda, use the Lambda console to create a function. In a few minutes, you can create a function, invoke it, and view logs, metrics, and trace data.

Note

To use Lambda and other AWS services, you need an AWS account. If you don't have an account, visit aws.amazon.com and choose Create an AWS Account. For detailed instructions, see Create and Activate an AWS Account.

As a best practice, you should also create an AWS Identity and Access Management (IAM) user with administrator permissions and use that for all work that does not require root credentials. Create a password for console access, and access keys to use command line tools. See Creating Your First IAM Admin User and Group in the IAM User Guide for instructions.

You can author functions in the Lambda console—or with an IDE toolkit, command line tools, or SDKs. The Lambda console provides a code editor for noncompiled languages that lets you modify and test code quickly. The AWS CLI gives you direct access to the Lambda API for advanced configuration and automation use cases.