Modèle parallèle distribué de SageMaker - Amazon SageMaker

Modèle parallèle distribué de SageMaker

Utilisez la bibliothèque de modèles parallèles distribués d'Amazon SageMaker pour entraîner de grands modèles de deep learning difficiles à entraîner en raison de limitations de mémoire GPU. La bibliothèque divise un modèle automatiquement et efficacement sur plusieurs GPU et instances. À l'aide de la bibliothèque, vous pouvez obtenir une précision de prédiction cible plus rapidement en entraînant efficacement des modèles DL plus volumineux avec des milliards ou des trillions de paramètres.

Vous pouvez utiliser la bibliothèque pour partitionner automatiquement vos propres modèles TensorFlow et PyTorch sur plusieurs GPU et plusieurs nœuds avec des modifications de code minimales. Vous pouvez accéder à l'API de la bibliothèque via le kit SDK Python SageMaker.

Consultez les sections suivantes pour en savoir plus sur le parallélisme des modèles et la bibliothèque de modèles parallèles SageMaker. La documentation concernant l'API de cette bibliothèque se trouve sous Distributed Training APIs dans la documentation relative au kit SDK Python SageMaker.

Pour suivre les dernières mises à jour de la bibliothèque, consultez les notes de version de modèles parallèles distribués SageMaker dans la documentation relative au kit SDK Python SageMaker.

SageMaker's Distributed Model Parallel - Amazon SageMaker

SageMaker's Distributed Model Parallel

Use Amazon SageMaker's distributed model parallel library to train large deep learning (DL) models that are difficult to train due to GPU memory limitations. The library automatically and efficiently splits a model across multiple GPUs and instances. Using the library, you can achieve a target prediction accuracy faster by efficiently training larger DL models with billions or trillions of parameters.

You can use the library to automatically partition your own TensorFlow and PyTorch models across multiple GPUs and multiple nodes with minimal code changes. You can access the library's API through the SageMaker Python SDK.

Use the following sections to learn more about model parallelism and the SageMaker model parallel library. This library's API documentation is located at Distributed Training APIs in the SageMaker Python SDK documentation.

To track the latest updates of the library, see the SageMaker Distributed Model Parallel Release Notes in the SageMaker Python SDK documentation.