Charger les objets sur un compartiment Amazon S3 - AWS Tools for PowerShell

Charger les objets sur un compartiment Amazon S3

Utilisez l'applet de commande Write-S3Object pour charger des fichiers de votre système de fichiers local dans un compartiment Amazon S3 en tant qu'objets. L'exemple ci-dessous crée et charge deux fichiers HTML simples dans un compartiment Amazon S3 et vérifie l'existence des objets chargés. Le paramètre -File de Write-S3Object spécifie le nom du fichier dans le système de fichiers local. Le paramètre -Key spécifie le nom que l'objet correspondant aura dans Amazon S3.

Amazon déduit le type de contenu des objets à partir des extensions de fichier : « .html », dans le cas présent.

PS > # Create the two files using here-strings and the Set-Content cmdlet PS > $index_html = @" >> <html> >> <body> >> <p> >> Hello, World! >> </p> >> </body> >> </html> >> "@ >> PS > $index_html | Set-Content index.html PS > $error_html = @" >> <html> >> <body> >> <p> >> This is an error page. >> </p> >> </body> >> </html> >> "@ >> >>$error_html | Set-Content error.html >># Upload the files to Amazon S3 using a foreach loop >>foreach ($f in "index.html", "error.html") { >> Write-S3Object -BucketName website-example -File $f -Key $f -CannedACLName public-read >> } >> PS > # Verify that the files were uploaded PS > Get-S3BucketWebsite -BucketName website-example IndexDocumentSuffix ErrorDocument ------------------- ------------- index.html error.html

Options ACL prêtes à l'emploi

Les valeurs pour spécifier les listes de contrôle d'accès (ACL) prêtes à l'emploi avec les Tools for Windows PowerShell sont les mêmes que celles utilisées par le AWS SDK for .NET. Notez, cependant, que ces valeurs sont différentes de celles utilisées par l'action du Put Object Amazon S3. Les Tools for Windows PowerShell prennent en charge les listes ACL conservées suivantes :

  • NoACL

  • privé

  • public-read

  • public-read-write

  • aws-exec-read

  • authenticated-read

  • bucket-owner-read

  • bucket-owner-full-control

  • log-delivery-write

Pour plus d'informations sur ces paramètres de listes ACL prêtes à l'emploi, consultez Présentation de la liste de contrôle d'accès (ACL).

Remarque concernant le chargement en plusieurs parties

Si vous utilisez l'API Amazon S3 pour charger un fichier qui dépasse 5 Go, vous devez utiliser le chargement en plusieurs parties. Cependant, l'applet de commande Write-S3Object fournie par les Tools for Windows PowerShell peut gérer de manière transparente les chargements de fichiers supérieurs à 5 Go.

Test du site Web

À ce stade, vous pouvez tester le site Web en y accédant à l'aide d'un navigateur. Les URL de sites Web statiques hébergés dans Amazon S3 suivent un format standard.

http://<bucket-name>.s3-website-<region>.amazonaws.com

Par exemple :

http://website-example.s3-website-us-west-1.amazonaws.com

Voir aussi

Menu
AWS Tools for Windows PowerShell
User Guide

Upload Objects to an Amazon S3 Bucket

Use the Write-S3Object cmdlet to upload files from your local file system to an Amazon S3 bucket as objects. The example below creates and uploads two simple HTML files to an Amazon S3 bucket, and verifies the existence of the uploaded objects. The -File parameter to Write-S3Object specifies the name of the file in the local file system. The -Key parameter specifies the name that the corresponding object will have in Amazon S3.

Amazon infers the content-type of the objects from the file extensions, in this case, ".html".

Copy
PS C:\> # Create the two files using here-strings and the Set-Content cmdlet PS C:\> $index_html = @" >> <html> >> <body> >> <p> >> Hello, World! >> </p> >> </body> >> </html> >> "@ >> PS C:\> $index_html | Set-Content index.html PS C:\> $error_html = @" >> <html> >> <body> >> <p> >> This is an error page. >> </p> >> </body> >> </html> >> "@ >> PS C:\> $error_html | Set-Content error.html PS C:\> # Upload the files to Amazon S3 using a foreach loop PS C:\> foreach ($f in "index.html", "error.html") { >> Write-S3Object -BucketName website-example -File $f -Key $f -CannedACLName public-read >> } >> PS C:\> # Verify that the files were uploaded PS C:\> Get-S3BucketWebsite -BucketName website-example IndexDocumentSuffix ErrorDocument ------------------- ------------- index.html error.html

Canned ACL Options

The values for specifying canned ACLs with the Tools for Windows PowerShell are the same as those used by the AWS SDK for .NET. Note, however, that these are different from the values used by the Amazon S3Put Object action. The Tools for Windows PowerShell support the following canned ACLs:

  • NoACL

  • private

  • public-read

  • public-read-write

  • aws-exec-read

  • authenticated-read

  • bucket-owner-read

  • bucket-owner-full-control

  • log-delivery-write

For more information about these canned ACL settings, see Access Control List Overview.

Note Regarding Multipart Upload

If you use the Amazon S3 API to upload a file that is larger than 5 GB in size, you need to use multipart upload. However, the Write-S3Object cmdlet provided by the Tools for Windows PowerShell can transparently handle file uploads that are greater than 5 GB.

Test the Website

At this point, you can test the website by navigating to it using a browser. URLs for static websites hosted in Amazon S3 follow a standard format.

Copy
http://<bucket-name>.s3-website-<region>.amazonaws.com

For example:

Copy
http://website-example.s3-website-us-west-1.amazonaws.com

See Also