Utilisation de l'AWS Command Line Interface avec AWS DataSync - AWS DataSync

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Utilisation de l'AWS Command Line Interface avec AWS DataSync

Dans cette section, vous trouverez des exemples d'utilisation des commandes de l'AWS Command Line Interface (AWS CLI) pour AWS DataSync. Vous pouvez utiliser ces commandes afin de créer un agent, de créer des emplacements source et de destination, et d'exécuter une tâche.

Avant de commencer, nous vous recommandons de lireFonctionnement d'AWS DataSync pour comprendre les composants et les termes utilisés dans DataSync et comment fonctionne le service. Nous vous recommandons également de lireUtilisation des stratégies basées sur l'identité (politiques IAM) pour DataSyncpour comprendre lesAWS Identity and Access Management(IAM) autorisant DataSync nécessite.

Avant d'utiliser les commandes de l'AWS CLI, installez l'AWS CLI. Pour plus d'informations sur l'installation duAWS CLI, voirInstallation deAWS Command Line Interfacedans leAWS Command Line InterfaceGuide de l'utilisateur. Une fois que vous avez installé leAWS CLI, vous pouvez utiliser lehelppour voir la commande DataSync les opérations et les paramètres associés à ces opérations.

Pour afficher les opérations disponibles, entrez la commande suivante.

aws datasync help

Pour voir les paramètres associés à une opération spécifique, entrez la commande suivante.

aws datasync operation help

Pour plus d'informations sur leAWS CLI, voirPrésentation deAWS Command Line Interface?

Pour plus d'informations sur le supportRégions AWSet points de terminaison, consultezDataSyncRégions AWSPoints de terminaison et.

Pour obtenir des informations sur DataSync Valeurs Amazon Resource Name (ARN), consultez.Amazon DataSync.

Using the AWS Command Line Interface with AWS DataSync - AWS DataSync

Using the AWS Command Line Interface with AWS DataSync

In this section, you can find examples of using the AWS Command Line Interface (AWS CLI) commands for AWS DataSync. You can use these commands to create an agent, create source and destination locations, and run a task.

Before you begin, we recommend reading How AWS DataSync Works to understand the components and terms used in DataSync and how DataSync works. We also recommend reading Using Identity-Based Policies (IAM Policies) for DataSync to understand the AWS Identity and Access Management (IAM) permissions that DataSync requires.

Before you use AWS CLI commands, install the AWS CLI. For information about how to install the AWS CLI, see Installing the AWS Command Line Interface in the AWS Command Line Interface User Guide. After you install the CLI, you can use the help command to see the DataSync operations and the parameters associated with them.

To see the available operations, enter the following command.

aws datasync help

To see the parameters associated with a specific operation, enter the following command.

aws datasync operation help

For more information about the AWS CLI, see What Is the AWS Command Line Interface?

For information about supported AWS Regions and endpoints, see DataSync AWS Regions and Endpoints.

For information about DataSync Amazon Resource Name (ARN) values, see DataSync Amazon Resource Names.