Création d'une tâche d'étiquetage (API) - Amazon SageMaker

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Création d'une tâche d'étiquetage (API)

Pour créer une tâche d'étiquetage à l'aide de l' SageMaker API Amazon, vous devez utiliser l'CreateLabelingJobopération. Pour obtenir des instructions spécifiques sur la création d'une tâche d'étiquetage pour un type de tâche intégré, consultez cette page de type de tâche. Pour savoir comment créer une tâche d'étiquetage en streaming, c'est-à-dire une tâche d'étiquetage qui s'exécute perpétuellement, veuillez consulter Créer une tâche d'étiquetage en streaming.

Pour utiliser l'opération CreateLabelingJob, vous avez besoin des éléments suivants :

  • Un modèle de tâche employé (UiTemplateS3Uri) ou un ARN d'interface utilisateur de tâche humaine (HumanTaskUiArn) dans Amazon S3.

    • Pour les tâches de nuage de points 3D, les tâches de détection et de suivi d'objets vidéo et les tâches NER, utilisez l'ARN répertorié dans HumanTaskUiArn pour votre type de tâche.

    • Si vous utilisez un type de tâche intégré autre que des tâches de nuage de points 3D, vous pouvez ajouter vos instructions de travail à l'un des modèles prédéfinis et enregistrer le modèle (avec une extension .html ou .liquid) dans votre compartiment S3. Recherchez les modèles de pré-génération sur votre page de type de tâche.

    • Si vous utilisez un flux de travail d'étiquetage personnalisé, vous pouvez créer un modèle personnalisé et l'enregistrer dans votre compartiment S3. Pour savoir comment créer un modèle de travail personnalisé, veuillez consulter Étape 2 : Création de votre modèle de tâche employé personnalisée. Pour connaître les éléments HTML personnalisés que vous pouvez utiliser pour personnaliser votre modèle, veuillez consulter Référence des éléments HTML crowd. Pour un référentiel de modèles de démonstration pour diverses tâches d'étiquetage, consultez Amazon SageMaker Ground Truth Sample Task UI.

  • Un fichier manifeste source qui spécifie vos données source dans Amazon S3. Indiquer l'emplacement de votre fichier manifeste source dans ManifestS3Uri. Pour de plus amples informations sur la création d'un manifeste d'entrée, veuillez consulter Données d'entrée. Si vous créez une tâche d'étiquetage en streaming, cette option est facultative. Pour savoir comment créer une tâche d'étiquetage en streaming, veuillez consulter Créer une tâche d'étiquetage en streaming.

  • Un compartiment Amazon S3 pour stocker vos données de sortie. Vous spécifiez ce compartiment et, éventuellement, un préfixe dans S3OutputPath.

  • Un fichier de configuration de catégorie d'étiquette. Chaque nom de catégorie d'étiquette doit être unique. Spécifiez l'emplacement de ce fichier dans Amazon S3 à l'aide du paramètre LabelCategoryConfigS3Uri. Le format et les catégories d'étiquettes de ce fichier dépendent du type de tâche que vous utilisez :

    • Pour la classification des images et la classification de texte (à étiquette unique et multiple), vous devez spécifier au moins deux catégories d'étiquettes. Pour tous les autres types de tâches, le nombre minimum de catégories d'étiquettes requises est une.

    • Pour les tâches de reconnaissance des entités nommées, vous devez fournir des instructions pour les employés dans ce fichier. Pour obtenir plus de détails et voir un exemple, veuillez consulter Fournir des instructions aux employés dans un fichier de configuration de catégorie d'étiquette.

    • Pour le type de tâche nuage de points 3D et de trame vidéo, utilisez le format Créer un fichier de configuration de catégorie d'étiquetage avec les attributs de catégorie d'étiquette et de trame.

    • Pour tous les autres types de tâches intégrées et de tâches personnalisées, votre fichier de configuration de catégorie d'étiquettes doit être un fichier JSON au format suivant. Identifiez les étiquettes que vous souhaitez utiliser en remplaçant label_1, label_2,...,label_n par vos catégories d'étiquettes.

      { "document-version": "2018-11-28" "labels": [ {"label": "label_1"}, {"label": "label_2"}, ... {"label": "label_n"} ] }
  • Un rôle AWS Identity and Access Management (IAM) auquel est attachée la politique IAM AmazonSageMakerGroundTruthExecutiongérée et avec les autorisations d'accès à vos compartiments S3. Spécifiez ce rôle dans RoleArn. Pour en savoir plus sur cette stratégie, veuillez consulter Utiliser les stratégies gérées IAM avec Ground Truth. Si vous avez besoin d'autorisations plus détaillées, veuillez consulter Attribuer des autorisations IAM pour utiliser Ground Truth.

    Si le nom de votre compartiment en entrée ou en sortie ne contient pas sagemaker, vous pouvez attacher une stratégie similaire à la suivante au rôle transmis à l'opération CreateLabelingJob.

    { "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Effect": "Allow", "Action": [ "s3:GetObject" ], "Resource": [ "arn:aws:s3:::my_input_bucket/*" ] }, { "Effect": "Allow", "Action": [ "s3:PutObject" ], "Resource": [ "arn:aws:s3:::my_output_bucket/*" ] } ] }
  • Un Amazon Resource Name (ARN) de fonction AWS Lambda de pré-annotation et de post-annotation (ou de consolidation des annotations) pour traiter vos données d'entrée et de sortie.

    • Les fonctions Lambda sont prédéfinies dans chaque AWS région pour les types de tâches intégrés. Pour trouver l'ARN Lambda préalable à l'annotation pour votre région PreHumanTaskLambdaArn, consultez. Pour trouver l'ARN Lambda de consolidation des annotations pour votre région, consultez. AnnotationConsolidationLambdaArn

    • Pour les flux d'étiquetage personnalisés, vous devez fournir un ARN Lambda de pré- et post-annotation personnalisé. Pour savoir comment créer ces fonctionnalités Lambda, veuillez consulter Étape 3 : Traitement avec AWS Lambda.

  • Un ARN de l'équipe de travail que vous définissez dans WorkteamArn. Vous recevez un ARN d'équipe de travail lorsque vous vous abonnez à une main-d'œuvre de fournisseur ou créez une équipe de travail privée. Si vous créez une tâche d'étiquetage pour une image vidéo ou un type de tâche de nuage de points, vous ne pouvez pas faire appel à la Amazon Mechanical Turk main-d'œuvre. Pour tous les autres types de tâches, pour utiliser la main-d'œuvre Mechanical Turk, utilisez l'ARN suivant. Remplacez regionpar la AWS région que vous utilisez pour créer la tâche d'étiquetage.

    arn:aws:sagemaker:region:394669845002:workteam/public-crowd/default

    Si vous utilisez de la main-d'œuvre Amazon Mechanical Turk, utilisez le paramètre ContentClassifiers dans DataAttributes de InputConfig pour déclarer que votre contenu ne contient pas d'informations personnelles identifiables ni de contenu pour adultes.

    Ground Truth nécessite que vos données source soient exemptes de données d'identification personnelle (PII) si vous utilisez la main-d'œuvre de Mechanical Turk. Si vous utilisez Mechanical Turk et que vous ne spécifiez pas que vos données d'entrée sont exemptes de PII à l'aide de l'indicateur FreeOfPersonallyIdentifiableInformation, votre travail de labélisation échouera. Utilisez le FreeOfAdultContent drapeau pour déclarer que vos données d'entrée sont exemptes de contenu réservé aux adultes. SageMaker peut empêcher les employés d'Amazon Mechanical Turk de consulter votre tâche si celle-ci contient du contenu réservé aux adultes.

    Pour en savoir plus sur les équipes de travail et la main-d'œuvre, veuillez consulter Création et gestion de mains-d'œuvres.

  • Si vous utilisez la main-d'œuvre Mechanical Turk, vous devez spécifier le prix que vous payerez aux employés pour effectuer une seule tâche dans PublicWorkforceTaskPrice.

  • Pour configurer la tâche, vous devez fournir une description et un titre de tâche, respectivement à l'aide de TaskDescription et TaskTitle. Le cas échéant, vous pouvez fournir des limites de temps qui contrôlent la durée de travail des employés sur une tâche individuelle (TaskTimeLimitInSeconds) et combien de temps les tâches restent disponibles pour les employés (TaskAvailabilityLifetimeInSeconds) dans le portail employé.

  • (Facultatif) Pour certains types de tâches, plusieurs collaborateurs peuvent étiqueter un seul objet de données (en saisissant un nombre supérieur à un pour le paramètre NumberOfHumanWorkersPerDataObject). Pour de plus amples informations sur la consolidation des annotations, veuillez consulter Consolider les annotations.

  • (Facultatif) Pour créer une tâche d'étiquetage automatique des données, spécifiez l'un des ARN répertoriés LabelingJobAlgorithmSpecificationArndansLabelingJobAlgorithmsConfig. Cet ARN identifie l'algorithme utilisé dans la tâche d'étiquetage automatisé des données. Le type de tâche associé à cet ARN doit correspondre au type de tâche du PreHumanTaskLambdaArn et AnnotationConsolidationLambdaArn que vous spécifiez. L'étiquetage automatisé des données est pris en charge pour les types de tâches suivants : classification d'image, cadre de délimitation, segmentation sémantique et classification de texte. Le nombre minimum d'objets autorisés pour l'étiquetage automatisé des données est de 1 250, mais nous suggérons fortement de fournir un minimum de 5 000 objets. Pour en savoir plus sur les tâches d'étiquetage automatisé des données, veuillez consulter Automatiser l'étiquetage des données.

  • (Facultatif) Vous pouvez fournir des StoppingConditions qui provoquent l'arrêt de la tâche d'étiquetage si l'une des conditions est remplie. Vous pouvez utiliser les conditions d'arrêt pour contrôler le coût de la tâche d'étiquetage.

Exemples

Les exemples de code suivants illustrent comment créer une tâche d'étiquetage à l'aide de CreateLabelingJob. Pour des exemples supplémentaires, nous vous recommandons d'utiliser l'un des blocs-notes Jupyter de Ground Truth Labeling Jobs dans la section Examples d'une SageMaker SageMaker instance de bloc-notes. Pour savoir comment utiliser un exemple de bloc-notes à partir des SageMaker exemples, consultezExemples de blocs-notes. Vous pouvez également consulter ces exemples de blocs-notes GitHub dans le référentiel SageMaker d'exemples.

AWS SDK for Python (Boto3)

Voici un exemple de requête du kit SDK AWS Python (Boto3) pour créer une tâche d'étiquetage pour un type de tâche intégré dans la région USA-Est (Virginie du Nord) à l'aide d'une main-d'œuvre privée. Remplacez tout letexte en italique rouge par les ressources et les spécifications de votre tâche d'étiquetage.

response = client.create_labeling_job( LabelingJobName="example-labeling-job", LabelAttributeName="label", InputConfig={ 'DataSource': { 'S3DataSource': { 'ManifestS3Uri': "s3://bucket/path/manifest-with-input-data.json" } }, 'DataAttributes': { 'ContentClassifiers': [ "FreeOfPersonallyIdentifiableInformation"|"FreeOfAdultContent", ] } }, OutputConfig={ 'S3OutputPath': "s3://bucket/path/file-to-store-output-data", 'KmsKeyId': "string" }, RoleArn="arn:aws:iam::*:role/*", LabelCategoryConfigS3Uri="s3://bucket/path/label-categories.json", StoppingConditions={ 'MaxHumanLabeledObjectCount': 123, 'MaxPercentageOfInputDatasetLabeled': 123 }, HumanTaskConfig={ 'WorkteamArn': "arn:aws:sagemaker:region:*:workteam/private-crowd/*", 'UiConfig': { 'UiTemplateS3Uri': "s3://bucket/path/custom-worker-task-template.html" }, 'PreHumanTaskLambdaArn': "arn:aws:lambda:us-east-1:432418664414:function:PRE-tasktype", 'TaskKeywords': [ "Images", "Classification", "Multi-label" ], 'TaskTitle': "Multi-label image classification task", 'TaskDescription': "Select all labels that apply to the images shown", 'NumberOfHumanWorkersPerDataObject': 1, 'TaskTimeLimitInSeconds': 3600, 'TaskAvailabilityLifetimeInSeconds': 21600, 'MaxConcurrentTaskCount': 1000, 'AnnotationConsolidationConfig': { 'AnnotationConsolidationLambdaArn': "arn:aws:lambda:us-east-1:432418664414:function:ACS-" }, Tags=[ { 'Key': "string", 'Value': "string" }, ] )
AWS CLI

Voici un exemple de demande AWS CLI visant à créer une tâche d'étiquetage pour un type de tâche intégré dans la région USA Est (Virginie du Nord) à l'aide du personnel d'Amazon Mechanical Turk. Pour plus d’informations, consultez la section start-human-loop dans la référence des commandes AWS CLI. Remplacez l'ensemble du texte en italique rouge par les ressources et les spécifications de votre tâche d'étiquetage.

$ aws --region us-east-1 sagemaker create-labeling-job \ --labeling-job-name "example-labeling-job" \ --label-attribute-name "label" \ --role-arn "arn:aws:iam::account-id:role/role-name" \ --input-config '{ "DataAttributes": { "ContentClassifiers": [ "FreeOfPersonallyIdentifiableInformation", "FreeOfAdultContent" ] }, "DataSource": { "S3DataSource": { "ManifestS3Uri": "s3://bucket/path/manifest-with-input-data.json" } } }' \ --output-config '{ "KmsKeyId": "", "S3OutputPath": "s3://bucket/path/file-to-store-output-data" }' \ --human-task-config '{ "AnnotationConsolidationConfig": { "AnnotationConsolidationLambdaArn": "arn:aws:lambda:us-east-1:432418664414:function:ACS-" }, "TaskAvailabilityLifetimeInSeconds": 21600, "TaskTimeLimitInSeconds": 3600, "NumberOfHumanWorkersPerDataObject": 1, "PreHumanTaskLambdaArn": "arn:aws:lambda:us-east-1:432418664414:function:PRE-tasktype", "WorkteamArn": "arn:aws:sagemaker:us-east-1:394669845002:workteam/public-crowd/default", "PublicWorkforceTaskPrice": { "AmountInUsd": { "Dollars": 0, "TenthFractionsOfACent": 6, "Cents": 3 } }, "TaskDescription": "Select all labels that apply to the images shown", "MaxConcurrentTaskCount": 1000, "TaskTitle": "Multi-label image classification task",, "TaskKeywords": [ "Images", "Classification", "Multi-label" ], "UiConfig": { "UiTemplateS3Uri": "s3://bucket/path/custom-worker-task-template.html" } }'

Pour plus d'informations sur cette opération, consultez CreateLabelingJob. Pour de plus amples informations sur l'utilisation d'autres kits SDK spécifiques au langage, veuillez consulter Voir aussi dans la rubrique CreateLabelingJobs.

Create a Labeling Job (API) - Amazon SageMaker

Create a Labeling Job (API)

To create a labeling job using the Amazon SageMaker API, you use the CreateLabelingJob operation. For specific instructions on creating a labeling job for a built-in task type, see that task type page. To learn how to create a streaming labeling job, which is a labeling job that runs perpetually, see Create a Streaming Labeling Job.

To use the CreateLabelingJob operation, you need the following:

  • A worker task template (UiTemplateS3Uri) or human task UI ARN (HumanTaskUiArn) in Amazon S3.

    • For 3D point cloud labeling jobs, use the ARN listed in HumanTaskUiArn for your task type.

    • If you are using a built-in task type other than 3D point cloud tasks, you can add your worker instructions to one of the pre-built templates and save the template (using a .html or .liquid extension) in your S3 bucket. Find the pre-build templates on your task type page.

    • If you are using a custom labeling workflow, you can create a custom template and save the template in your S3 bucket. To learn how to built a custom worker template, see Step 2: Creating your custom worker task template. For custom HTML elements that you can use to customize your template, see Crowd HTML Elements Reference. For a repository of demo templates for a variety of labeling tasks, see Amazon SageMaker Ground Truth Sample Task UIs .

  • An input manifest file that specifies your input data in Amazon S3. Specify the location of your input manifest file in ManifestS3Uri. For information about creating an input manifest, see Input Data. If you create a streaming labeling job, this is optional. To learn how to create a streaming labeling job, see Create a Streaming Labeling Job.

  • An Amazon S3 bucket to store your output data. You specify this bucket, and optionally, a prefix in S3OutputPath.

  • A label category configuration file. Each label category name must be unique. Specify the location of this file in Amazon S3 using the LabelCategoryConfigS3Uri parameter.

    For image classification and text classification (single and multi-label) you must specify at least two label categories. For all other task types, the minimum number of label categories required is one.

    For 3D point cloud and video frame task type, use the format in Create a Labeling Category Configuration File with Label Category and Frame Attributes.

    For all other built-in task types and custom tasks, your label category configuration file must be a JSON file in the following format. Identify the labels you want to use by replacing label_1, label_2,...,label_n with your label categories.

    { "document-version": "2018-11-28" "labels": [ {"label": "label_1"}, {"label": "label_2"}, ... {"label": "label_n"} ] }
  • An AWS Identity and Access Management (IAM) role with the AmazonSageMakerGroundTruthExecution managed IAM policy attached and with permissions to access your S3 buckets. Specify this role in RoleArn. To learn more about this policy, see Use IAM Managed Policies with Ground Truth. If you require more granular permissions, see Assign IAM Permissions to Use Ground Truth.

    If your input or output bucket name does not contain sagemaker, you can attach a policy similar to the following to the role that is passed to the CreateLabelingJob operation.

    { "Version": "2012-10-17", "Statement": [ { "Effect": "Allow", "Action": [ "s3:GetObject" ], "Resource": [ "arn:aws:s3:::my_input_bucket/*" ] }, { "Effect": "Allow", "Action": [ "s3:PutObject" ], "Resource": [ "arn:aws:s3:::my_output_bucket/*" ] } ] }
  • A pre-annotation and post-annotation (or annotation-consolidation) AWS Lambda function Amazon Resource Name (ARN) to process your input and output data.

    • Lambda functions are predefined in each AWS Region for built-in task types. To find the pre-annotation Lambda ARN for your Region, see PreHumanTaskLambdaArn. To find the annotation-consolidation Lambda ARN for your Region, see AnnotationConsolidationLambdaArn.

    • For custom labeling workflows, you must provide a custom pre- and post-annotation Lambda ARN. To learn how to create these Lambda functions, see Step 3: Processing with AWS Lambda.

  • A work team ARN that you specify in WorkteamArn. You receive a work team ARN when you subscribe to a vendor workforce or create a private workteam. If you are creating a labeling job for a video frame or point cloud task type, you cannot use the Amazon Mechanical Turk workforce. For all other task types, to use the Mechanical Turk workforce, use the following ARN. Replace region with the AWS Region you are using to create the labeling job.

    arn:aws:sagemaker:region:394669845002:workteam/public-crowd/default

    If you use the Amazon Mechanical Turk workforce, use the ContentClassifiers parameter in DataAttributes of InputConfig to declare that your content is free of personally identifiable information and adult content.

    Ground Truth requires that your input data is free of personally identifiable information (PII) if you use the Mechanical Turk workforce. If you use Mechanical Turk and do not specify that your input data is free of PII using the FreeOfPersonallyIdentifiableInformation flag, your labeling job will fail. Use the FreeOfAdultContent flag to declare that your input data is free of adult content. SageMaker may restrict the Amazon Mechanical Turk workers that can view your task if it contains adult content.

    To learn more about work teams and workforces, see Create and Manage Workforces.

  • If you use the Mechanical Turk workforce, you must specify the price you'll pay workers for performing a single task in PublicWorkforceTaskPrice.

  • To configure the task, you must provide a task description and title using TaskDescription and TaskTitle respectively. Optionally, you can provide time limits that control how long the workers have to work on an individual task (TaskTimeLimitInSeconds) and how long tasks remain in the worker portal, available to workers (TaskAvailabilityLifetimeInSeconds).

  • (Optional) For some task types, you can have multiple workers label a single data object by inputting a number greater than one for the NumberOfHumanWorkersPerDataObject parameter. For more information about annotation consolidation, see Consolidate Annotations.

  • (Optional) To create an automated data labeling job, specify one of the ARNs listed in LabelingJobAlgorithmSpecificationArn in LabelingJobAlgorithmsConfig. This ARN identifies the algorithm used in the automated data labeling job. The task type associated with this ARN must match the task type of the PreHumanTaskLambdaArn and AnnotationConsolidationLambdaArn you specify. Automated data labeling is supported for the following task types: image classification, bounding box, semantic segmentation, and text classification. The minimum number of objects allowed for automated data labeling is 1,250, and we strongly suggest providing a minimum of 5,000 objects. To learn more about automated data labeling jobs, see Automate Data Labeling.

  • (Optional) You can provide StoppingConditions that cause the labeling job to stop if one the conditions is met. You can use stopping conditions to control the cost of the labeling job.

Examples

The following code examples demonstrate how to create a labeling job using CreateLabelingJob. For additional examples, we recommend you use one of the Ground Truth Labeling Jobs Jupyter notebooks in the SageMaker Examples section of a SageMaker notebook instance. To learn how to use a notebook example from the SageMaker Examples, see Example Notebooks. You can also see these example notebooks on GitHub in the SageMaker Examples repository.

AWS SDK for Python (Boto3)

The following is an example of an AWS Python SDK (Boto3) request to create a labeling job for a built-in task type in the US East (N. Virginia) Region using a private workforce. Replace all red-italized text with your labeling job resources and specifications.

response = client.create_labeling_job( LabelingJobName="example-labeling-job", LabelAttributeName="label", InputConfig={ 'DataSource': { 'S3DataSource': { 'ManifestS3Uri': "s3://bucket/path/manifest-with-input-data.json" } }, 'DataAttributes': { 'ContentClassifiers': [ "FreeOfPersonallyIdentifiableInformation"|"FreeOfAdultContent", ] } }, OutputConfig={ 'S3OutputPath': "s3://bucket/path/file-to-store-output-data", 'KmsKeyId': "string" }, RoleArn="arn:aws:iam::*:role/*, LabelCategoryConfigS3Uri="s3://bucket/path/label-categories.json", StoppingConditions={ 'MaxHumanLabeledObjectCount': 123, 'MaxPercentageOfInputDatasetLabeled': 123 }, HumanTaskConfig={ 'WorkteamArn': "arn:aws:sagemaker:region:*:workteam/private-crowd/*", 'UiConfig': { 'UiTemplateS3Uri': "s3://bucket/path/custom-worker-task-template.html" }, 'PreHumanTaskLambdaArn': "arn:aws:lambda:us-east-1:432418664414:function:PRE-tasktype", 'TaskKeywords': [ "Images", "Classification", "Multi-label" ], 'TaskTitle': "Multi-label image classification task", 'TaskDescription': "Select all labels that apply to the images shown", 'NumberOfHumanWorkersPerDataObject': 1, 'TaskTimeLimitInSeconds': 3600, 'TaskAvailabilityLifetimeInSeconds': 21600, 'MaxConcurrentTaskCount': 1000, 'AnnotationConsolidationConfig': { 'AnnotationConsolidationLambdaArn': "arn:aws:lambda:us-east-1:432418664414:function:ACS-" }, Tags=[ { 'Key': "string", 'Value': "string" }, ] )
AWS CLI

The following is an example of an AWS CLI request to create a labeling job for a built-in task type in the US East (N. Virginia) Region using the Amazon Mechanical Turk workforce. For more information, see start-human-loop in the AWS CLI Command Reference. Replace all red-italized text with your labeling job resources and specifications.

$ aws --region us-east-1 sagemaker create-labeling-job \ --labeling-job-name "example-labeling-job" \ --label-attribute-name "label" \ --role-arn "arn:aws:iam::account-id:role/role-name" \ --input-config '{ "DataAttributes": { "ContentClassifiers": [ "FreeOfPersonallyIdentifiableInformation", "FreeOfAdultContent" ] }, "DataSource": { "S3DataSource": { "ManifestS3Uri": "s3://bucket/path/manifest-with-input-data.json" } } }' \ --output-config '{ "KmsKeyId": "", "S3OutputPath": "s3://bucket/path/file-to-store-output-data" }' \ --human-task-config '{ "AnnotationConsolidationConfig": { "AnnotationConsolidationLambdaArn": "arn:aws:lambda:us-east-1:432418664414:function:ACS-" }, "TaskAvailabilityLifetimeInSeconds": 21600, "TaskTimeLimitInSeconds": 3600, "NumberOfHumanWorkersPerDataObject": 1, "PreHumanTaskLambdaArn": "arn:aws:lambda:us-east-1:432418664414:function:PRE-tasktype", "WorkteamArn": "arn:aws:sagemaker:us-east-1:394669845002:workteam/public-crowd/default", "PublicWorkforceTaskPrice": { "AmountInUsd": { "Dollars": 0, "TenthFractionsOfACent": 6, "Cents": 3 } }, "TaskDescription": "Select all labels that apply to the images shown", "MaxConcurrentTaskCount": 1000, "TaskTitle": "Multi-label image classification task",, "TaskKeywords": [ "Images", "Classification", "Multi-label" ], "UiConfig": { "UiTemplateS3Uri": "s3://bucket/path/custom-worker-task-template.html" } }'

For more information about this operation, see CreateLabelingJob. For information about how to use other language-specific SDKs, see See Also in the CreateLabelingJobs topic.