Intégration d'applications - Présentation d'Amazon Web Services

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Intégration d'applications


   AWSIcône de la catégorie d'intégration des applications

AWS Step Functions

AWS Step Functionsest un service entièrement géré qui facilite la coordination des composants des applications distribuées et des microservices à l'aide de flux de travail visuels. La création d'applications à partir de composants individuels qui exécutent chacun une fonction distincte vous permet d'évoluer facilement et de changer d'application rapidement. Step Functions est un moyen fiable de coordonner les composants et de parcourir les fonctions de votre application. Step Functions fournit une console graphique permettant d'organiser et de visualiser les composants de votre application sous la forme d'une série d'étapes. Cela facilite la création et l'exécution d'applications en plusieurs étapes. Step Functions déclenche et suit automatiquement chaque étape, et réessaie en cas d'erreur, afin que votre application s'exécute dans l'ordre et comme prévu. Step Functions enregistre l'état de chaque étape. Ainsi, en cas de problème, vous pouvez diagnostiquer et corriger rapidement les problèmes. Vous pouvez modifier et ajouter des étapes sans même écrire de code, ce qui vous permet de faire évoluer facilement votre application et d'innover plus rapidement.

Amazon AppFlow

Amazon AppFlow est un service d'intégration entièrement géré qui vous permet de transférer des données en toute sécurité entre des applications oftware-as-a S-Service (SaaS) telles que Salesforce, Zendesk, Slack et ServiceNow AWS des services tels qu'Amazon S3 et Amazon Redshift, en quelques clics. Avec Amazon AppFlow, vous pouvez gérer des flux de données à l'échelle de l'entreprise à la fréquence de votre choix, selon un calendrier, en réponse à un événement professionnel ou à la demande. Vous pouvez configurer des fonctionnalités de transformation des données telles que le filtrage et la validation pour générer ready-to-use des données enrichies dans le cadre du flux lui-même, sans étapes supplémentaires. Amazon AppFlow chiffre automatiquement les données en mouvement et permet aux utilisateurs d'empêcher les données de circuler sur l'Internet public pour les applications SaaS qui y sont intégréesAWS PrivateLink, réduisant ainsi l'exposition aux menaces de sécurité.

Amazon EventBridge

Amazon EventBridge est un bus d'événements sans serveur qui facilite la création d'applications pilotées par des événements à grande échelle à l'aide d'événements générés par vos applications, des applications oftware-as-a S-Service (SaaS) intégrées et des services. AWS EventBridgefournit un flux de données en temps réel provenant de sources d'événements telles que Zendesk ou Shopify à des cibles telles que AWS Lambda d'autres applications SaaS. Vous pouvez configurer des règles de routage pour déterminer où envoyer vos données afin de créer des architectures d'applications qui réagissent en temps réel à vos sources de données, l'éditeur d'événements et le consommateur étant complètement découplés.

Amazon Managed Workflows for Apache Airflow (MWAA)

Amazon Managed Workflows for Apache Airflow (MWAA) est un service d'orchestration géré pour Apache Airflow qui facilite la configuration et l'exploitation de pipelines de end-to-end données dans le cloud à grande échelle. Apache Airflow est un outil open source utilisé pour créer, planifier et surveiller par programmation des séquences de processus et de tâches appelées « flux de travail ». Avec Managed Workflows, vous pouvez utiliser Airflow et Python pour créer des flux de travail sans avoir à gérer l'infrastructure sous-jacente en termes d'évolutivité, de disponibilité et de sécurité. Managed Workflows adapte automatiquement sa capacité d'exécution des flux de travail en fonction de vos besoins et est intégré aux services de AWS sécurité pour vous fournir un accès rapide et sécurisé aux données.

Amazon MQ

Amazon MQ est un service de messagerie géré pour Apache ActiveMQ et RabbitMQ qui facilite la configuration et le fonctionnement des courtiers de messages dans le cloud. Les courtiers de messages permettent à différents systèmes logiciels, utilisant souvent différents langages de programmation et sur différentes plateformes, de communiquer et d'échanger des informations. Amazon MQ réduit votre charge opérationnelle en gérant le provisionnement, la configuration et la maintenance d'ActiveMQ et de RabbitMQ, des courtiers de messages open source populaires. Il est facile de connecter vos applications actuelles à Amazon MQ car l'entreprise utilise des API et des protocoles de messagerie conformes aux normes du secteur, notamment JMS, NMS, AMQP, STOMP, MQTT et. WebSocket L'utilisation de normes signifie que dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire de réécrire le code de messagerie lors de la migration versAWS.

Amazon Simple Notification Service

Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS) est un service de messagerie Pub/Sub hautement disponible, durable, sécurisé et entièrement géré qui vous permet de dissocier les microservices, les systèmes distribués et les applications sans serveur. Amazon SNS propose des rubriques relatives à la messagerie push à haut débit. many-to-many À l'aide des rubriques Amazon SNS, les systèmes de votre éditeur peuvent diffuser les messages vers un grand nombre de points de terminaison d'abonnés pour un traitement parallèle, notamment les files d'attente Amazon SQS, les fonctions et les webhooks HTTP/S. AWS Lambda En outre, le SNS peut être utilisé pour envoyer des notifications aux utilisateurs finaux par le biais de notifications push, SMS et e-mail mobiles.

Amazon Simple Queue Service

Amazon Simple Queue Service (Amazon SQS) est un service de mise en file d'attente de messages entièrement géré qui vous permet de découpler et de dimensionner les microservices, les systèmes distribués et les applications sans serveur. SQS élimine la complexité et les frais associés à la gestion et à l'exploitation d'intergiciels orientés messages, et permet aux développeurs de se concentrer sur la différenciation du travail. Amazon SQS vous permet d'envoyer, de stocker et de recevoir des messages entre des composants logiciels, quel que soit le volume, sans perdre de messages ni nécessiter la disponibilité d'autres services. Commencez à utiliser Amazon SQS en quelques minutes à l'aide du AWS Management Console SDK ou du SDK de votre choix et de trois commandes simples. AWS CLI

Amazon SQS propose deux types de files d'attente de messages. Les files d'attente standard offrent un débit maximal, une commande et une livraison optimales. at-least-once Les files d'attente FIFO Amazon SQS sont conçues pour garantir que les messages sont traités une seule fois, dans l'ordre exact dans lequel ils sont envoyés.

Amazon Simple Workflow Service

Amazon Simple Workflow Service (Amazon SWF) aide les développeurs à créer, exécuter et dimensionner des tâches en arrière-plan comportant des étapes parallèles ou séquentielles. Vous pouvez considérer Amazon SWF comme un outil de suivi d'état entièrement géré et un coordinateur de tâches dans le cloud. Si les étapes de votre application prennent plus de 500 millisecondes, vous devez suivre l'état du traitement. Si vous devez effectuer une restauration ou réessayer en cas d'échec d'une tâche, Amazon SWF peut vous aider.

Application Integration - Overview of Amazon Web Services

Application Integration


   AWS Application Integration category icon

AWS Step Functions

AWS Step Functions is a fully managed service that makes it easy to coordinate the components of distributed applications and microservices using visual workflows. Building applications from individual components that each perform a discrete function lets you scale easily and change applications quickly. Step Functions is a reliable way to coordinate components and step through the functions of your application. Step Functions provides a graphical console to arrange and visualize the components of your application as a series of steps. This makes it simple to build and run multi-step applications. Step Functions automatically triggers and tracks each step, and retries when there are errors, so your application runs in order and as expected. Step Functions logs the state of each step, so when things do go wrong, you can diagnose and debug problems quickly. You can change and add steps without even writing code, so you can easily evolve your application and innovate faster.

Amazon AppFlow

Amazon AppFlow is a fully managed integration service that enables you to securely transfer data between Software-as-a-Service (SaaS) applications such as Salesforce, Zendesk, Slack, and ServiceNow, and AWS services such as Amazon S3 and Amazon Redshift, in just a few clicks. With Amazon AppFlow, you can run data flows at enterprise scale at the frequency you choose - on a schedule, in response to a business event, or on demand. You can configure data transformation capabilities such as filtering and validation to generate rich, ready-to-use data as part of the flow itself, without additional steps. Amazon AppFlow; automatically encrypts data in motion, and allows users to restrict data from flowing over the public internet for SaaS applications that are integrated with AWS PrivateLink, reducing exposure to security threats.

Amazon EventBridge

Amazon EventBridge is a serverless event bus that makes it easier to build event-driven applications at scale using events generated from your applications, integrated Software-as-a-Service (SaaS) applications, and AWS services. EventBridge delivers a stream of real-time data from event sources such as Zendesk or Shopify to targets such as AWS Lambda and other SaaS applications. You can set up routing rules to determine where to send your data to build application architectures that react in real-time to your data sources with event publisher and consumer completely decoupled.

Amazon Managed Workflows for Apache Airflow (MWAA)

Amazon Managed Workflows for Apache Airflow (MWAA) is a managed orchestration service for Apache Airflow that makes it easier to set up and operate end-to-end data pipelines in the cloud at scale. Apache Airflow is an open-source tool used to programmatically author, schedule, and monitor sequences of processes and tasks referred to as “workflows.” With Managed Workflows, you can use Airflow and Python to create workflows without having to manage the underlying infrastructure for scalability, availability, and security. Managed Workflows automatically scales its workflow execution capacity to meet your needs, and is integrated with AWS security services to help provide you with fast and secure access to data.

Amazon MQ

Amazon MQ is a managed message broker service for Apache ActiveMQ and RabbitMQ that makes it easy to set up and operate message brokers in the cloud. Message brokers allow different software systems–often using different programming languages, and on different platforms–to communicate and exchange information. Amazon MQ reduces your operational load by managing the provisioning, setup, and maintenance of ActiveMQ and RabbitMQ, popular open-source message brokers. Connecting your current applications to Amazon MQ is easy because it uses industry-standard APIs and protocols for messaging, including JMS, NMS, AMQP, STOMP, MQTT, and WebSocket. Using standards means that in most cases, there’s no need to rewrite any messaging code when you migrate to AWS.

Amazon Simple Notification Service

Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS) is a highly available, durable, secure, fully managed pub/sub messaging service that enables you to decouple microservices, distributed systems, and serverless applications. Amazon SNS provides topics for high-throughput, push-based, many-to-many messaging. Using Amazon SNS topics, your publisher systems can fan out messages to a large number of subscriber endpoints for parallel processing, including Amazon SQS queues, AWS Lambda functions, and HTTP/S webhooks. Additionally, SNS can be used to fan out notifications to end users using mobile push, SMS, and email.

Amazon Simple Queue Service

Amazon Simple Queue Service (Amazon SQS) is a fully managed message queuing service that enables you to decouple and scale microservices, distributed systems, and serverless applications. SQS eliminates the complexity and overhead associated with managing and operating message oriented middleware, and empowers developers to focus on differentiating work. Using Amazon SQS, you can send, store, and receive messages between software components at any volume, without losing messages or requiring other services to be available. Get started with Amazon SQS in minutes using the AWS Management Console, AWS CLI, or SDK of your choice, and three simple commands.

Amazon SQS offers two types of message queues. Standard queues offer maximum throughput, best-effort ordering, and at-least-once delivery. Amazon SQS FIFO queues are designed to guarantee that messages are processed exactly once, in the exact order that they are sent.

Amazon Simple Workflow Service

Amazon Simple Workflow Service (Amazon SWF) helps developers build, run, and scale background jobs that have parallel or sequential steps. You can think of Amazon SWF as a fully-managed state tracker and task coordinator in the cloud. If your application’s steps take more than 500 milliseconds to complete, you need to track the state of processing. If you need to recover or retry if a task fails, Amazon SWF can help you.