Émission et gestion des certificats - AWS Certificate Manager

Les traductions sont fournies par des outils de traduction automatique. En cas de conflit entre le contenu d'une traduction et celui de la version originale en anglais, la version anglaise prévaudra.

Émission et gestion des certificats

Les certificats ACM peuvent être utilisés pour établir des communications sécurisées sur Internet ou au sein d'un réseau interne. Vous pouvez demander un certificat approuvé publiquement directement auprès d'ACM (un « certificat ACM ») ou importer un certificat approuvé publiquement émis par un tiers. Les certificats auto-signés sont également pris en charge par. Pour provisionner l'ICP interne de votre organisation, vous pouvez émettre des certificats ACM signés par une autorité de certification privée créée et gérée parCA privée ACM. L'autorité de certification peut résider dans votre compte ou être partagée avec vous par un autre compte.

Note

Les certificats ACM publics peuvent être installés sur les instances Amazon EC2 connectées à unEnclave Nitro, mais pas à d'autres instances Amazon EC2. Pour plus d'informations sur la configuration d'un serveur Web autonome sur une instance Amazon EC2 non connectée à une enclave Nitro, consultezDidacticiel : Installation d'un serveur web LAMP sur Amazon Linux 2ouDidacticiel : Installation d'un serveur web LAMP avec l'AMI Amazon Linux.

Note

Étant donné que les certificats signés par une autorité de certification privée ne sont pas approuvés par défaut, les administrateurs doivent les installer dans les magasins d'approbation clients.

Pour commencer à émettre des certificats, connectez-vous à AWS Management Console et ouvrez la console ACM surhttps://console.aws.amazon.com/acm/home. Si la page d'introduction s'affiche, sélectionnez Get Started. Dans le cas contraire, choisissez Certificate Manager (Gestionnaire de certificats) ou Private CAs (Autorités de certification privées) dans le volet de navigation gauche.

Issuing and Managing Certificates - AWS Certificate Manager

Issuing and Managing Certificates

ACM certificates can be used to establish secure communications across the internet or within an internal network. You can request a publicly trusted certificate directly from ACM (an "ACM certificate") or import a publicly trusted certificate issued by a third party. Self-signed certificates are also supported. To provision you organization's internal PKI, you can issue ACM certificates signed by a private certificate authority (CA) created and managed by ACM Private CA. The CA may either reside in your account or be shared with you by a different account.

Note

Public ACM certificates can be installed on Amazon EC2 instances that are connected to a Nitro Enclave, but not to other Amazon EC2 instances. For information about setting up a stand-alone web server on an Amazon EC2 instance not connected to a Nitro Enclave, see Tutorial: Install a LAMP web server on Amazon Linux 2 or Tutorial: Install a LAMP web server with the Amazon Linux AMI.

Note

Because certificates signed by a private CA are not trusted by default, administrators must install them in client trust stores.

To begin issuing certificates, sign into the AWS Management Console and open the ACM console at https://console.aws.amazon.com/acm/home. If the introductory page appears, choose Get Started. Otherwise, choose Certificate Manager or Private CAs in the left navigation pane.