Utilisation d'une main-d'œuvre privée - Amazon SageMaker

Utilisation d'une main-d'œuvre privée

Une main-d'œuvre privée est un groupe d'employés que vous choisissez. Il peut s'agir d'employés de votre entreprise ou d'un groupe d'experts dans votre secteur d'activité. Par exemple, si la tâche consiste à étiqueter des images médicales, vous pouvez créer une main-d'œuvre privée d'experts sur les images en question.

Chaque compte AWS a accès à une seule main-d'œuvre privée par région, et le propriétaire a la possibilité de créer plusieurs équipes de travail privées au sein de cette main-d'œuvre. Une seule équipe de travail privée est utilisée pour effectuer une tâche d'étiquetage, une tâche de vérification humaine ou une tâche. Vous pouvez affecter chaque équipe de travail à une tâche distincte ou utiliser une seule équipe pour plusieurs tâches. Un même employé peut appartenir à plusieurs équipes de travail.

Votre main-d'œuvre privée peut être créé et géré à l'aide d'Amazon Cognito ou de votre propre fournisseur d'identité (IdP) OpenID Connect (OIDC) privé.

Si vous êtes un nouvel utilisateur d'Amazon SageMaker Ground Truth ou Amazon Augmented AIet n'exigent pas que vos employés soient gérés avec votre propre IdP, il est recommandé d'utiliser Amazon Cognito pour créer et gérer votre main-d'œuvre privée.

Une fois que vous avez créé une main-d'œuvre, en plus de créer et de gérer des équipes de travail, procédez comme suit :

Note

Votre main-d'œuvre privée est partagée entre Ground Truth et Amazon A2I. Pour créer et gérer des équipes de travail privées utilisées par l'Augmented AI, utilisez la section Ground Truth de la console SageMaker.

Use a Private Workforce - Amazon SageMaker

Use a Private Workforce

private workforce is a group of workers that you choose. These can be employees of your company or a group of subject matter experts from your industry. For example, if the task is to label medical images, you could create a private workforce of people knowledgeable about the images in question.

Each AWS account has access to a single private workforce per region, and the owner has the ability to create multiple private work teams within that workforce. A single private work team is used to complete a labeling job or human review task, or a job. You can assign each work team to a separate job or use a single team for multiple jobs. A single worker can be in more than one work team.

Your private workforce can either be created and managed using Amazon Cognito or your own private OpenID Connect (OIDC) Identity Provider (IdP).

If you are a new user of Amazon SageMaker Ground Truth or Amazon Augmented AI and do not require your workers to be managed with your own IdP, it is recommended that you use Amazon Cognito to create and manage your private workforce.

After you create a workforce, in addition to creating and managing work teams, you can do the following:

Note

Your private workforce is shared between Ground Truth and Amazon A2I. To create and manage private work teams used by Augmented AI, use the Ground Truth section of the Amazon SageMaker console.