Préparer et analyser des jeux de données - Amazon SageMaker

Préparer et analyser des jeux de données

Importez, préparez, transformez, visualisez et analysez des données avec Amazon SageMaker Data Wrangler. Vous pouvez intégrer Data Wrangler à vos flux de machine learning pour simplifier et rationaliser le prétraitement des données et l'ingénierie des fonctionnalités en utilisant peu de codage, voire aucun. Vous pouvez également ajouter vos propres scripts et transformations Python pour personnaliser votre flux de préparation des données.

Importez des données depuis Amazon S3, Amazon Redshift, Amazon Athena, et utilisez Data Wrangler pour créer des flux de préparation de données de machine learning sophistiqués avec des transformations et des analyses de données intégrées et personnalisées, notamment la fuite de cible de fonctions et la modélisation rapide.

Après avoir défini un flux de préparation des données, ou flux de données, vous pouvez l'intégrer à SageMaker Processing, SageMaker Pipelines et SageMaker Feature Store, et simplifier le traitement, le partage et le stockage des données d'entraînement ML. Vous pouvez également exporter votre flux de données vers un script python et créer un pipeline de préparation de données ML personnalisé.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter . Préparer les données ML avec Amazon SageMaker Data Wrangler.

Prepare and Analyze Datasets - Amazon SageMaker

Prepare and Analyze Datasets

Import, prepare, transform, visualize and analyze data with Amazon SageMaker Data Wrangler. You can integrate Data Wrangler into your machine learning workflows to simplify and streamline data pre-processing and feature engineering using little to no coding. You can also add your own Python scripts and transformations to customize your data prep workflow.

Import data from Amazon S3, Amazon Redshift, Amazon Athena, and use Data Wrangler to create sophisticated machine learning data prep workflows with built-in and custom data transformations and analysis including feature target leakage and quick modeling.

After you have defined a data prep workflow, or data flow, you can integrate it with SageMaker Processing, SageMaker Pipelines, and SageMaker Feature Store, simplify the task of processing, sharing and storing ML training data. You can also export your data flow to a python script and create a custom ML data prep pipeline.

For more information, see Prepare ML Data with Amazon SageMaker Data Wrangler.

To analyze your data and evaluate machine learning models on Amazon SageMaker, use Amazon SageMaker Processing. With Processing, you can use a simplified, managed experience on SageMaker to run your data processing workloads, such as feature engineering, data validation, model evaluation, and model interpretation. You can also use the Amazon SageMaker Processing APIs during the experimentation phase and after the code is deployed in production to evaluate performance.